Mon avis la cave à vin Amstyle SlimLine AMSYTLE SPH7.009

Le plaisir des grands vins n’est pas seulement une question de goût, mais aussi l’expression d’un mode de vie comme la cave à vin Amstyle SlimLine.

Du Cabernet Sauvignon au Chardonnay rafraîchissant, la sélection est large et va bien au-delà de la distinction entre vin rouge et blanc. Une bouteille de vin prend également de la valeur lorsqu’elle est bien conservée si elle provient d’un cépage, d’une région et d’une année en particulier. Il y a beaucoup de gens qui ne se contentent pas d’acheter et de boire du vin, mais qui le conservent au fil du temps et le dégustent lors d’une occasion spéciale.

Les caractéristiques techniques de la cave à vin Amstyle SlimLine AMSYTLE SPH7.009

  • Nombre de bouteilles: 16
  • Couleur: gris
  • Plage de température : 8 – 18°C
  • Classe d’efficacité énergétique : B

Les atouts

  1. Technologie de refroidissement à effet Peltier
  2. 100 Watt – 162 kWh/an
  3. 16 bouteilles / 45 litres
  4. Pratiquement silencieux
  5. Design minimaliste

Les inconvénients

  1. Pas de façade vitree
  2. Assez cher
AMSTYLE Réfrigérateur à vin 1 zone de température 12-18° avec éclairage à LED blanche | Réfrigérateur de bouteilles pour le vin | Réfrigérateur pour les boissons | Noir – 48 litres – tranquillement
12 Commentaires
AMSTYLE Réfrigérateur à vin 1 zone de température 12-18° avec éclairage à LED blanche | Réfrigérateur de bouteilles pour le vin | Réfrigérateur pour les boissons | Noir – 48 litres – tranquillement
  • RÉGLABLE ✔ La plage de température (numérique) peut être réglée de 12 ° C à 18...
  • CAPACITÉ ✔ Un total de 18 bouteilles peut être stocké dans la spacieuse armoire à...
  • DIMENSIONS & DONNEES TECHNIQUES ✔ Largeur: 35 cm | Hauteur: 64,5 cm | Profondeur: 50 cm...
  • FONCTIONNEMENT FACILE ✔ Les tiroirs en métal du réfrigérateur sont extensibles. Si...
  • LIVRAISON ✔ Un frigo à vin sans decoration.
Cependant, les vins sont très sensibles. Ils réagissent bien au froid, à la chaleur, à l’air ambiant en général et aux influences de la lumière. L’amateur de vin ne craint rien de plus que d’ouvrir et de déboucher un millésime spécial, qui est alors renversé et n’a qu’un goût aigre et vinaigré. Les bouteilles qui ont été stockées pendant plusieurs années sont particulièrement sensibles. Le stockage correct est donc crucial afin de préserver la goutte noble de façon appropriée.
Au mieux, le vin devrait être conservé allongé. Ceci s’applique particulièrement aux bouteilles avec un bouchon de liège normal pour le garder humide. Entre-temps, la production de bouteilles avec bouchons en plastique a également augmenté, ce qui n’aggrave pas la situation, mais permet au vin d’être stocké à la verticale.
L’achat d’un réfrigérateur à vin plus grand ou de taille moyenne est utile pour les connaisseurs de vin. Ceci permet un stockage optimal, empêche la lumière du soleil et permet une température équilibrée pour tous les types de vin, souvent sur deux niveaux ou dans deux zones de température, car le vin rouge nécessite une température différente de celle du vin blanc ou du vin mousseux et du champagne. C’est ce qu’offre le noble « Réfrigérateur à vin Amstyle » dans un format légèrement plus petit. Il a une capacité suffisante, un éclairage intérieur très noble et l’avantage de deux zones de température pour les vins mousseux, blancs et rouges.

Livraison et emballage

Le réfrigérateur à vin a été livré dans un emballage résistant aux chocs et stable et est arrivé à temps et de manière fiable après 3 jours ouvrables. Le carton pouvait être enlevé rapidement, avait un effet stabilisateur pendant le transport et garantissait que le réfrigérateur à vin n’était pas endommagé. Il était complètement assemblé, avait une double porte isolée avec poignée et était neuf. L’intérieur était inodore et pouvait être équipé immédiatement après la mise en marche du refroidissement.

Informations sur le fabricant

Amstyle est une marque pour les appareils électroménagers et les meubles. Le fabricant montre une production bien pensée et fonctionnelle, offre des réfrigérateurs, des chaises de bureau et des sièges, qui apportent une haute qualité et un design chic et incomparable.
Dimensions, poids et capacité
Le réfrigérateur à vin « AMSYTLE SPH7.009 » était un modèle autonome au design très fin et unique pour les amateurs de vin de toutes sortes. L’intérieur offre un volume de 45 litres, deux zones climatiques et des étagères métalliques extensibles. Le réfrigérateur à vin était éclairé et mesurait 61,5 x 35,5 x 96 centimètres. Le poids était d’environ 20 kilogrammes, le réfrigérateur à vin n’était pas trop lourd, mais il était stable sur quatre pieds.

Le design de la cave à vin Amstyle SlimLine AMSYTLE SPH7.009

cave à vin Amstyle SlimLine

Le réfrigérateur à vin a réuni un design alliant savoir-faire et haut niveau pour stocker convenablement les vins de toutes sortes. Le modèle était mince et optiquement très chic, sans façade vitrée, mais avec une double porte isolée et revêtue.
L’installation a été très élégante possible. Le modèle était fait d’acier inoxydable et de plastique, avait 6 inserts en métal chromé et courbé, convenait à un usage commercial et privé.
Le traitement était de haute qualité, les pertes de qualité ont été évitées par un stockage optimal. Il y avait différentes plages de température et une chambre de refroidissement inférieure.
Le modèle était éclairé à l’intérieur par une DEL blanche et disposait également d’un affichage bleu éclairé pour l’indication et le fonctionnement de la température.

Nombre de bouteilles et zones de température

Avec un volume de 45 litres et 6 étagères froides et grillagées, le réfrigérateur à vin « AMSYTLE SPH7.009 » peut contenir jusqu’à 16 bouteilles dans les parties supérieure et inférieure. La température peut varier de différentes manières.
ES a donné une zone de refroidissement supérieure entre 8 et 18 degrés et une zone de refroidissement inférieure entre 12 et 18 degrés.
Cela a permis d’adapter à la fois le type de vin et la durée de conservation. L’entreposage pendant plusieurs années exigeait habituellement une température constante entre 12 et 8 degrés.

La classe de consommation d’énergie de la cave à vin Amstyle SlimLine AMSYTLE SPH7.009

L’afficheur indiquait la température, l’étendue de la zone et la température intérieure actuelle. Le modèle appartenait à la classe énergétique B et consommait peu d’électricité, même en fonctionnement continu. Avec une puissance de 50 watts, ce n’est qu’environ 115 kilowattheures, ce qui est très faible pour un tel modèle. L’éclairage LED a également permis d’économiser de l’électricité et de réduire la consommation d’énergie.

La structure de la cave à vin Amstyle SlimLine AMSYTLE SPH7.009

cave à vin Amstyle SlimLine

Le modèle n’était pas trop lourd et demandait peu d’efforts pour connecter et installer les étagères. L’intérieur était suffisant et facile à inspecter. Les inserts métalliques et les étagères au milieu et en bas offraient chacun de la place pour deux bouteilles, qui pouvaient aussi être légèrement plus bulbeuses. Cependant, les bouteilles de vin blanc et rouge d’une contenance de 0,75 litre étaient moins chères dans le test.
L’écran était bien conçu, éclairé en bleu, offrait toutes les informations importantes et pouvait également être facilement manipulé au toucher.
Les zones pouvaient être adaptées au contenu stocké et étaient clairement séparées par une petite subdivision.
L’assemblage était simple car les étagères métalliques pouvaient être retirées à mi-chemin. L’oscillation des entrées, d’une belle conception, empêchait les bouteilles de rouler ou d’être déplacées.
De plus, le stockage horizontal était également garanti, ce qui était mieux pour les vins avec du liège véritable, car celui-ci a été humidifié au fil des ans.

Le contrôle du bruit de fonctionnement, de l’éclairage et de la température

Le réfrigérateur à vin « AMSYTLE SPH7.009 » faisait partie des appareils très silencieux et avait également dans le refroidissement un niveau sonore de 38 décibels maximum.
Le refroidissement était dans la zone arrière, amorti et uniforme. L’opération n’a pas pu être entendue, même dans les pièces ouvertes, les bars ou les cuisines.
Grâce à l’éclairage LED légèrement lumineux, la vue d’ensemble à tous les niveaux a été facilement possible dans le test.
Pour remplir et voir les bouteilles, il fallait cependant ouvrir la porte. Dès qu’il est resté trop longtemps debout, un signal sonore retentit, de sorte que la température n’a changé que de façon défavorable en comparaison.

Stockage, efficacité, refroidissement et conservation de la qualité du vin

La capacité moyenne pour plusieurs bouteilles convenait aux amateurs de vin, puisque deux zones pouvaient être commutées, une zone supérieure et une zone inférieure pouvant être équipées. Les bouteilles étaient stables et sûres, la porte était parfaitement isolée. Ainsi, le vin n’a rien perdu de son arôme délicieux, même après plusieurs années. Si nécessaire, le réfrigérateur à vin peut également être utilisé pour d’autres boissons. Le refroidissement a été jusqu’à 8 degrés dans la gamme inférieure et jusqu’à 18 degrés dans la gamme supérieure bien adapté à toutes les variétés de vin.

En conclusion : la cave à vin Amstyle SlimLine AMSYTLE SPH7.009

En raison de sa très bonne qualité et de son excellent refroidissement à 2 zones, le réfrigérateur à vin « AMSYTLE SPH7.009 » est peu onéreux à l’achat, de sorte que le coût tombera plus sur les nobles gouttes que sur l’achat du lieu de stockage. La taille adaptable du réfrigérateur à vin rend son utilisation très flexible, tant dans le secteur commercial que privé. Le vin peut être stocké très longtemps et de manière optimale, ce qui lui donne un aspect noble et peu encombrant, même s’il est mince. Le réfrigérateur à vin fonctionne silencieusement et est idéal pour une charge moyenne.
AMSTYLE Réfrigérateur à vin 1 zone de température 12-18° avec éclairage à LED blanche | Réfrigérateur de bouteilles pour le vin | Réfrigérateur pour les boissons | Noir – 48 litres – tranquillement
12 Commentaires
AMSTYLE Réfrigérateur à vin 1 zone de température 12-18° avec éclairage à LED blanche | Réfrigérateur de bouteilles pour le vin | Réfrigérateur pour les boissons | Noir – 48 litres – tranquillement
  • RÉGLABLE ✔ La plage de température (numérique) peut être réglée de 12 ° C à 18...
  • CAPACITÉ ✔ Un total de 18 bouteilles peut être stocké dans la spacieuse armoire à...
  • DIMENSIONS & DONNEES TECHNIQUES ✔ Largeur: 35 cm | Hauteur: 64,5 cm | Profondeur: 50 cm...
  • FONCTIONNEMENT FACILE ✔ Les tiroirs en métal du réfrigérateur sont extensibles. Si...
  • LIVRAISON ✔ Un frigo à vin sans decoration.