Mon avis sur la cave à vin Bosch KSW 38940

Même si la cave à vin Bosch KSW 38940 est un peu plus chère à l’achat que d’autres modèles, cela peut bien parler pour la haute qualité de cet appareil.

Le nom Bosch est synonyme de qualité. En comparaison, les clients ont comparé 10 réfrigérateurs à vin différents de fournisseurs renommés, avec cet appareil Bosch « atterrissant » à une bonne troisième place. Vous devriez en savoir plus sur le réfrigérateur à vin Bosch !

Les caractéristiques techniques de la cave à vin Bosch KSW 38940

Nombre de bouteilles: 197
Dimensions (HxLxP) : 60 x 60 x 60 x 186 cm
Couleur: Aluminium
Plage de température : 5 à 22° C
Classe d’efficacité énergétique : B
Éclairage
Zones de température séparées

Les atouts

  1. Poignée en aluminium anodisé
  2. 2 zones de température réglables
  3. Verrouillable
  4. Évacuation de condensat
  5. Pieds réglables en hauteur à l’avant, roulettes à l’arrière

Les inconvénients

  1. Une seule zone de refroidissement
  2. Assez petit

 

RÉDUCTION DE - 23%
Cave à vin de service Bosch KSW38940 - Cave de service- Capacité : 198 bouteilles - Aluminium - Porte Vitrée - 6 clayettes Bois massif -
3 Commentaires
Cave à vin de service Bosch KSW38940 - Cave de service- Capacité : 198 bouteilles - Aluminium - Porte Vitrée - 6 clayettes Bois massif -
  • 198 bouteilles
  • 2 zones de température
  • Froid dynamique
  • Dimensions du produit (H x L x P en cm) : 185 x 60 x 66

 

La livraison et de l’emballage

La cave à vin Bosch KSW 38940 est également disponible via Amazon, où un service de livraison spécial et très orienté client est proposé. La livraison comprend un appareil de très haute qualité et d’aspect très stable dans un design attrayant, six étagères à bouteilles en bois, qui peuvent être ajustées à n’importe quelle hauteur. La boîte contient également des filtres à charbon actif pour une meilleure alimentation en air frais et deux thermomètres internes numériques. Les filtres à charbon actif, par exemple, ne se trouvent pas dans le gagnant de la comparaison de Klarstein. Un véritable « plus » dont bénéficiera le client exigeant dans une optique de maintien de la qualité à long terme.

L’installation de la cave à vin Bosch KSW 38940

cave à vin Bosch KSW 38940

Comme l’a montré la comparaison des clients, la mise en service est extrêmement simple dès le départ. Dans un premier temps, vous pouvez insérer jusqu’à six tablettes de bouteilles en bois, qui peuvent ensuite être ajustées au besoin. Le filtre à charbon actif doit ensuite être utilisé pour assurer une alimentation optimale en air frais et propre dès le départ. Il est également important de régler la température à la température désirée, et le refroidissement dynamique peut être assuré par le ventilateur interne existant dès la première mise en service.

Les données et faits concernant l’appareil

Les dimensions de l’appareil sont de 60 cm x 60 cm x 186 cm. Contrairement au vainqueur comparatif, la classe d’efficacité énergétique se situe dans le segment B, avec une consommation énergétique annuelle moyenne de 212 kWh. La capacité utile totale indiquée par le fabricant est de 368 litres, ce qui correspond à une capacité de bouteille allant jusqu’à 200 pièces. Ici aussi, le réfrigérateur à vin Bosch KSW 38940 se distingue du vainqueur du test comparatif car il ne « contient » que 180 bouteilles.
Mais quoi qu’il en soit, l’équipement exquis est certainement quelque chose dont on peut être fier. Le niveau de bruit est d’environ 42 dB, un peu plus fort que celui du gagnant comparatif de Klarstein. Cependant, la différence n’est que légèrement audible. Vous avez la possibilité de régler la température de 5 à 22 degrés Celsius. En comparaison avec le vainqueur du test, cet appareil est un réfrigérateur à vin de haute qualité dans lequel le vin rosé, blanc ou rouge peut être conservé. Tous ces ustensiles sont absolument nécessaires lorsqu’il s’agit de servir aux connaisseurs exigeants des vins exquis et de grande qualité.

Les fonctions de la cave à vin Bosch KSW 38940

cave à vin Bosch KSW 38940

Ce réfrigérateur à vin Bosch KSW 38940 assure un stockage du vin de haut niveau. Cet appareil est un réfrigérateur à vin avec deux zones de température réglables individuellement, ce qui est vraiment impressionnant en termes de fonctionnalité. Les pieds sont réglables en hauteur à l’avant et les roulettes à l’arrière pour encore plus de confort. La vidange de l’eau de dégivrage, le dégivrage automatique fonctionnel et la plage de température réglable sont particulièrement pratiques. Ici, vous pouvez choisir entre 5 et 22 degrés Celsius, de sorte que le vin soit déposé en fonction du produit.
Contrairement aux autres réfrigérateurs à vin, cet appareil est équipé d’une planche pliante en bois avec laquelle vous pouvez inspirer vos invités. Cet aspect particulier « digne d’être vu » a été particulièrement inspirant lors de notre test pratique, car le fait que les présentations de vin peuvent être effectuées à volonté ou que des bouteilles de vin ouvertes peuvent être placées sur celles-ci ajoute de la valeur à ce réfrigérateur à vin Bosch KSW 38940.
Un autre point fort – typique de Bosch – est le filtre à charbon actif. Cela permet de garantir que l’air ambiant à l’intérieur du réfrigérateur à vin est toujours exempt d’odeurs, d’arômes ou d’autres substances inappropriées, de sorte que le vin aura certainement un goût et un arôme purs. Tant de confort et d’innovation bien pensée parlent d’eux-mêmes.

Les accessoires

De haute qualité, exclusif et bien pensé : ce produit impressionne également les clients avec sa gamme d’accessoires inclus dans la livraison. Tout est harmonieusement conçu et tout simplement indispensable lorsqu’il s’agit d’offrir quelque chose d’extraordinaire aux connaisseurs de vin soucieux de la qualité et aux connaisseurs avertis. Qu’il s’agisse des incrustations en bois ou du « petit » mais fin filtre à charbon actif avec son « grand » effet, les clients ont « senti » dès le début que des connaisseurs de vin expérimentés étaient à l’œuvre chez Bosch lorsque cet appareil a été développé pour ce réfrigérateur à vin Bosch KSW 38940.

La garantie

Alors que d’autres fabricants, tels que les réfrigérateurs à vin, offrent à leurs clients une garantie de 2 ans, comme le prescrit actuellement la loi, Bosch est orienté client. Si vous décidez d’acheter le réfrigérateur à vin Bosch KSW 38940, vous pouvez compter sur une garantie de 5 ans.
Si, contrairement aux attentes, un défaut survient pendant cette période, vous avez la possibilité de le faire réparer gratuitement dans le cadre d’une réparation ou d’obtenir un remplacement gratuit. La seule chose importante est que vous ayez la preuve d’achat à portée de main afin d’accélérer le traitement.

En conclusion : la cave à vin Bosch KSW 38940

Bosch a toujours impressionné par ses services remarquables. Peu importe qu’il s’agisse d’une vaste consultation de produits, de la commande de pièces de rechange ou du traitement d’éventuelles réclamations : L’équipe de service Bosch se caractérise toujours par la convivialité, la fiabilité, le savoir-faire et le professionnalisme.
Si le consommateur demande des modes d’emploi ou d’autres documents spécifiques au produit, il est facile de les demander ou de les imprimer directement à partir de la page fournisseur du fabricant. Tout est fait de manière simple et très orientée client, pour que vous vous sentiez comme chez vous chez Bosch en tout cas.
Bosch est synonyme de fiabilité, d’innovation et de classe. Il en va de même pour cet appareil. La haute qualité et le design attrayant sont en effet impressionnants, et la fonctionnalité spéciale vous inspirera également. Si vous considérez également le professionnalisme des employés, si vous avez encore besoin de conseils après l’achat de l’appareil, c’est un autre aspect qui inspirera Bosch. Enfin, il convient de souligner que le rapport qualité/prix de ce produit innovant est également très attractif.
RÉDUCTION DE - 23%
Cave à vin de service Bosch KSW38940 - Cave de service- Capacité : 198 bouteilles - Aluminium - Porte Vitrée - 6 clayettes Bois massif -
3 Commentaires
Cave à vin de service Bosch KSW38940 - Cave de service- Capacité : 198 bouteilles - Aluminium - Porte Vitrée - 6 clayettes Bois massif -
  • 198 bouteilles
  • 2 zones de température
  • Froid dynamique
  • Dimensions du produit (H x L x P en cm) : 185 x 60 x 66