Mon avis sur la cave à vin Kalmera KR 18 A SS

Le vin peut être une boisson très noble si les conditions le permettent et si vous utilisez la cave à vin Kalmera KR 18 A SS.

La valeur d’un vin dépend de nombreux facteurs. Il y a donc des amateurs de vin qui collectionnent beaucoup de bouteilles et les dégustent à certaines occasions.

Les caractéristiques techniques de la cave à vin Kalmera KR 18 A SS

  • Nombre de bouteilles :18
  • Couleur : noir-argent
  • Plage de température : 8 – 18°C
  • Classe d’efficacité énergétique : A

Les atouts

  1. Corps et poignée en acier inoxydable
  2. 5 Tablettes de rangement en hêtre
  3. Indicateur de réparation à DEL bleue
  4. Système à faible vibration
  5. Conception compacte

Les inconvénients

  1. Les incrustations de bois sont très étroites
  2. La conception est trop simple
Kalamera kr 18ass acier réfrigérateur 48 de la bouteille d'un litre 18 minibar autoportant des zones de température 818
69 Commentaires
Kalamera kr 18ass acier réfrigérateur 48 de la bouteille d'un litre 18 minibar autoportant des zones de température 818
  • respectueux de l'environnement et plus silencieux réfrigérateur à vin avec un volume de...
  • section claire de fonctionnement avec affichage led et l'affichage de la température...
  • zone de température de 18 bouteilles de 8 ° à 18 ° c (à bouteilles standard jusqu'à...
  • 5 baies d'étagères amovibles en bois
  • réfrigérateur à vin de haute qualité smoothrunning refroidissement électronique...
Cependant, le stockage a une influence sur l’arôme du vin, surtout s’il s’étend sur une longue période de temps. Les vins sont très sensibles, nécessitent une température constante, une humidité adéquate et une protection contre la lumière. Les vibrations sont également défavorables et font tourbillonner le dépôt. Il s’agit d’agents tannants et de colorants qui s’accumulent dans la bouteille sous forme de sédiments fins. Dad Depot contribue à la formation des arômes du cépage et constitue l’essentiel du contenu du vin.
Un bon stockage, par exemple dans une étagère en bois dans la cave ou dans un réfrigérateur à vin moderne, permet d’éviter un tourbillon vers le haut.
Il existe des réfrigérateurs à vin dans des modèles de plus en plus petits et grands. Il s’agit pour la plupart de modèles éclairés et autonomes qui offrent de multiples étagères pour stocker les bouteilles de façon stable à une température choisie. Jusqu’à 18 bouteilles peuvent être placées dans le réfrigérateur « Kalamera KR 18 A SS en acier inoxydable ». C’est une capacité suffisante pour un ménage privé normal ou les gouttes collectées pour un amateur de vin.

Livraison et emballage

L’expédition s’est déroulée impeccablement au moment spécifié par le fabricant. Le réfrigérateur à vin est arrivé dans les 3 jours ouvrables suivant la commande.
Il était bien emballé et stable, recouvert de polystyrène et d’une feuille d’aluminium et ne présentait aucun dommage, égratignure, bosselure ou défaut technique.
Les étagères en bois ont été incluses, l’étendue de la livraison est complète. Un manuel informé sur l’utilisation et le contrôle de la température.

Dimensions, poids et capacité

Le modèle reposait sur des pieds antidérapants et offrait une plus grande capacité de 48 litres, les étagères s’asseyant très près les unes des autres, mais étaient également destinées à des bouteilles plus grandes et bulbeuses. Le réfrigérateur à vin pesait un peu moins de 15 kilogrammes et mesurait 64,2 x 51 x 34 centimètres.

Le design de la cave à vin Kalmera KR 18 A SS

cave à vin Kalmera KR 18 A SS

Pour un stockage optimal du vin, une protection contre la lumière, une température uniforme et une stabilité suffisante étaient nécessaires, qui ont été donnés avec ce modèle dans tous les domaines. Il avait l’air très chic, avait une ventilation latérale dans la zone arrière, une porte avant en verre foncé avec une grande poignée en acier inoxydable et le cadre, composé également dans le boîtier du même matériau.
Il y avait 5 étagères en bois de hêtre clair, de sorte que les bouteilles pouvaient être stockées sur 6 niveaux. Le réfrigérateur à vin était de couleur noire et brillant mat sur les côtés, argenté sur la bande du cadre avant et sur la poignée. Il avait une lumière bleue à l’intérieur, qui était assise comme une lampe dans la partie supérieure. L’affichage de la régulation de température se trouvait sur le panneau de porte en verre. Le réfrigérateur à vin était de haute qualité et offrait un design élégant.

Nombre de bouteilles et zones de température

Dans chacune des six zones, 3 bouteilles ont pu être stockées, ce qui n’a pas posé de problème, même pour des contenances supérieures jusqu’à 1 litre. L’essai a montré une surface de stockage très stable avec des rainures en retrait de sorte que les bouteilles ne vacillent pas ou ne roulent pas même lorsque les étagères sont retirées. Il y avait de la place pour un total de 18 grandes bouteilles à température constante à tous les niveaux. Le modèle n’avait pas de zones climatiques, a été allumé entre 8 et 18 degrés Celsius.

La classe de consommation de la cave à vin Kalmera KR 18 A SS

Comparé à d’autres modèles, le « Kalamera KR 18 A SS en acier inoxydable » était l’un des modèles les plus économes en énergie et avait un besoin en énergie de classe A plutôt rare. Il en est résulté une consommation d’énergie de seulement 99 kilowattheures par an, ce qui représente une économie d’énergie de seulement 99 kilowattheures. Un fonctionnement continu était donc possible sans hésitation. Au total, le modèle avait une puissance de 70 watts, un bon ventilateur et un système de dégivrage entièrement automatique.
La conservation du vin à un haut niveau – le réfrigérateur à vin dans l’utilisation-

La structure de la cave à vin Kalmera KR 18 A SS

Le modèle pouvait être branché normalement et allumé lorsque la porte était ouverte. Les étagères à vin étaient fabriquées en bois de hêtre stable, qui a également été bien et proprement travaillé.
Bouteilles plus petites et plus grandes encastrées. Le réfrigérateur à vin était également idéal pour les vins mousseux et le champagne.
La butée de la porte était en acier inoxydable sur le côté droit et ne pouvait pas être changée. L’installation doit alors être effectuée de manière à ce que le système de ventilation fonctionne sans problème et que la porte puisse être complètement ouverte.

Confort d’utilisation, bruit de fonctionnement et équipement

L’écran LED bleu éclairé permettait une régulation équilibrée de la température
dans une zone entière et indiquait la température respective au degré près. L’éclairage intérieur a également été très élégamment conçu pour l’optique, mais n’était pas suffisant pour un charisme dans tous les domaines. Les bouteilles ont été poussées vers l’avant avec le fond vers l’intérieur, puis posées de manière peu spectaculaire et stable.

Conservation de la qualité du vin

Le réfrigérateur à vin était parfaitement adapté au stockage de vins de très grande qualité, même si les incrustations en bois étaient très proches les unes des autres.
Il possédait un système à faible vibration avec technologie thermoélectrique, qui fonctionnait très silencieusement et uniformément dans le refroidissement. La température peut être réglée uniformément pour préserver l’arôme. Ceci était également approprié pour une période plus longue, puisqu’aucun compresseur ne fonctionnait ici.
Les bouteilles peuvent être refroidies dans une zone de température comprise entre 8 et 18 degrés. Les vins blancs avaient besoin de températures plus basses, les vins rouges de moyenne et haute gamme. Si le vin a été conservé pendant plusieurs années, il était conseillé de régler le réfrigérateur à vin à 11 degrés dans le test.

En conclusion : la cave à vin Kalmera KR 18 A SS

Le design, la fonctionnalité et les performances du réfrigérateur à vin Kalmera KR 18 A SS sont parfaitement équilibrés, de sorte que la construction et l’utilisation du modèle sont idéales pour tous les amateurs de vin. Les étagères sont en bois et se trouvent relativement près l’une de l’autre. La capacité est néanmoins plus élevée et permet un volume allant jusqu’à 48 litres. Les économies d’énergie et le prix d’achat très avantageux sont particulièrement avantageux. Le bruit de fonctionnement est acceptable.
Kalamera kr 18ass acier réfrigérateur 48 de la bouteille d'un litre 18 minibar autoportant des zones de température 818
69 Commentaires
Kalamera kr 18ass acier réfrigérateur 48 de la bouteille d'un litre 18 minibar autoportant des zones de température 818
  • respectueux de l'environnement et plus silencieux réfrigérateur à vin avec un volume de...
  • section claire de fonctionnement avec affichage led et l'affichage de la température...
  • zone de température de 18 bouteilles de 8 ° à 18 ° c (à bouteilles standard jusqu'à...
  • 5 baies d'étagères amovibles en bois
  • réfrigérateur à vin de haute qualité smoothrunning refroidissement électronique...