Mon avis sur la cave à vin Klarstein Botella 120S

Les connaisseurs de vin préfèrent une plus grande collection de vins fins, qui sont ensuite dégustés lors d’occasions spéciales et conservé dans la cave à vin Klarstein.

L’amateur de vin non seulement incline le vin, mais goûte en paix le bouquet, les ingrédients, regarde les parties flottantes, la teneur en tanin et prend l’odeur avec le nez était. Certains sont si bons qu’ils peuvent identifier et goûter la région, le cépage et le cépage à partir de ces caractéristiques. Pour cela, le vin est roulé en bouche, pas avalé immédiatement. La première goutte est même recrachée par de vrais connaisseurs.

Les caractéristiques techniques de la cave à vin Klarstein Botella 120S

  • Nombre de bouteilles: 122
  • Dimensions (HxLxP): 76 x 59,5 x 128 cm
  • Couleur : noir-argent
  • Plage de température : 5° – 20 °C
  • Classe d’efficacité énergétique : A
  • Éclairage
  • Zones de température séparées

Les atouts

  1. Réfrigérateur à vin design avec cinq tiroirs en bois
  2. Section commande tactile
  3. respectueux de l’environnement
  4. Fonctionnement silencieux
  5. Avec 5 inserts à bois et volume de 270 litres

Les inconvénients

  1. Prix
  2. Nécessite beaucoup d’espace
Bien sûr, cela n’a de sens que pour la nourriture. Sinon, un vin se marie bien avec divers plats ou en verre le soir pour stimuler l’humeur. Si vous voulez être sûr que le vin conserve son arôme et ne devienne pas acide, conservez-le dans un endroit approprié, ce qui est possible avec un réfrigérateur à vin comme le « Klarstein Botella 120S ». Le modèle est simple, éclairé et incrusté de bois. Rempli le réfrigérateur à vin a l’air très noble et de haute qualité, est autonome et convient pour le stockage de nombreuses bouteilles.

Livraison et emballage

Le réfrigérateur à vin Klarstein Botella 120S n’était pas seulement une armoire à bouteilles, mais aussi une magnifique scène gastronomique de grande capacité. Le modèle a été conçu pour de nombreuses bouteilles et donc aussi un peu plus grand. Il pouvait être commandé facilement sur Internet et a été livré rapidement. La boîte était stable, le contenu complet. Le réfrigérateur à vin n’a pas été endommagé, égratigné ou cabossé. ES a donné plusieurs étagères, deux clés et des instructions.

Quelques infos  sur la société

La marque « Klarstein » appartient à la société de commerce électronique « Chal Tec », qui a ouvert ses portes à Berlin en 2005. La gamme de produits et d’équipements étant très large, « Chal Tec » a divisé les zones en différentes marques.

Dimensions, poids et capacité

En comparaison, le réfrigérateur à vin « Klarstein Botella 120S » était un modèle impressionnant avec une grande capacité de 270 litres. Il s’agissait d’un réfrigérateur à vin autonome avec 5 tiroirs amovibles en bois de 128 x 59,5 x 76 centimètres. L’intérieur mesurait 105,5 x 49 x 54 centimètres. Il y avait un câble suffisamment long pour la connexion électrique. Le poids était de 66 kilogrammes, de sorte que l’armoire pouvait être installée de manière très stable et sûre. De plus, il avait des pieds réglables en hauteur.

Design, couleur, matériaux et finition

Le traitement du réfrigérateur à vin était précieux et propre. Il se composait d’un boîtier en acier inoxydable mat et moderne, était éclairé à l’intérieur et disposait de 5 étagères en bois avec des encoches à air, qui pouvaient également être retirées confortablement pour l’assemblage. Les couleurs étaient le noir et l’argent. Les étagères en bois se distinguaient par leur optique. En bas, il y avait une étagère fixe dans le sol qui pouvait à nouveau contenir des bouteilles.
Le réfrigérateur à vin a été fermé par une porte en verre transparent avec une poignée en acier inoxydable, ce qui permet de voir l’intérieur à tout moment. Si le modèle était complètement rempli, il était particulièrement chic à regarder en comparaison. La température peut être commutée via un écran tactile. Le ventilateur de refroidissement n’était pas situé dans la zone arrière, mais à l’avant, dans la zone du plancher avec la grille correspondante.

La cave à vin Klarstein Botella 120S: nombre de bouteilles et zones de température

Le réfrigérateur à vin « Klarstein Botella », avec sa grande capacité, pouvait contenir jusqu’à 122 bouteilles dans les formats habituels de 0,75 litre. Encore plus de bouteilles bulbeuses pourraient être stockées. Ceci était possible en s’allongeant sur les étagères en bois, ce qui créait des conditions favorables si la bouteille de vin était fermée avec un bouchon en liège conventionnel. Celui-ci a ensuite été maintenu humide en permanence pendant un stockage prolongé afin de ne pas se dessécher et de ne pas devenir poreux.
De nombreuses bouteilles de vin aujourd’hui, cependant, avaient aussi un bouchon en plastique, de sorte que le stockage horizontal n’était pas absolument nécessaire. Néanmoins, la comparaison a montré qu’il était visuellement plus beau de voir les bouteilles posées les unes à côté des autres sur les étagères. C’était possible, sûr et stable. Deux zones de température distinctes peuvent être définies afin de stocker le vin rouge et le vin blanc avec un refroidissement approprié.

Classe de consommation d’énergie et d’efficacité énergétique

Le réfrigérateur à vin était respectueux de l’environnement et de la classe d’efficacité énergétique A. La consommation était très économique et nettement inférieure à celle des autres appareils. Environ 145 kilowattheures par an ont été nécessaires pour utiliser le modèle à son plein potentiel.
L’éclairage était assuré par des LED économes en énergie, qui pouvaient également être éteintes à tout moment. La consommation augmente en fonction du degré de commutation de la température, qu’elle soit élevée ou basse.

La structure de la cave à vin Klarstein Botella 120S

cave à vin Klarstein Botella 120S

 Le réfrigérateur à vin avait un poids un peu plus lourd et devait donc être installé avec 2 personnes. Les incrustations en bois et les étagères pouvaient être insérées puis retirées à la main lors de l’assemblage. La charnière de la porte était à droite, mais pouvait aussi être changée si nécessaire. Le réfrigérateur à vin pouvait être verrouillé, était très étanche dans la porte et bien isolé. Le câble d’alimentation était long de 2 mètres et offrait un peu plus de flexibilité pour la connexion.

Facilité d’utilisation et d’équipement

Le vitrage panoramique et l’équipement en verre et en acier inoxydable n’ont pas seulement été conçus avec succès, mais ils ont également été un peu plus confortables à utiliser. Il était possible de regarder à l’intérieur du réfrigérateur à vin à tout moment sans avoir à ouvrir la porte. L’opération s’est déroulée sur un écran tactile tactile éclairé comme à l’intérieur et affichant les zones et réglages de température respectifs.
Le remplissage a été possible jusqu’à 122 bouteilles, de sorte que le modèle était tout à fait approprié pour les connaisseurs de vin à un niveau élevé. Le réfrigérateur à vin a remplacé toutes les caves bien réfrigérées et a offert des températures entre 5 et 20 degrés Celsius. Les vins blancs doivent être conservés à basse température, les vins rouges à température ambiante légèrement supérieure.

Bruit de fonctionnement et éclairage de la cave à vin Klarstein Botella 120S

L’éclairage était discret avec un éclairage LED blanc chaud qui pouvait être éteint à tout moment. Toutes les surfaces des étagères étaient éclairées. De plus, les bouteilles de vin présentaient une belle brillance optique, qui traversait particulièrement bien la façade vitrée jusqu’au Geltung. Le réfrigérateur à vin travaillait silencieusement dans l’entreprise, ne devenait que peu plus bruyant s’il était refroidi, depuis lors la ventilation s’est mise en marche.

Stockage, efficacité, refroidissement et conservation de la qualité du vin

Deux zones de température, réparties entre la chambre haute et la chambre basse du modèle, ont permis de stocker de manière optimale différents types de vins nécessitant un refroidissement différent. Une température globale constante pourrait également être atteinte.
Le refroidissement était puissant et jusqu’à 5 degrés convient également aux vins mousseux, Bourgogne et Champagne. Les bouteilles reposent sur des rainures en bois et ne pouvaient pas glisser ou rouler lorsque les étagères étaient retirées.
Le stockage sur plusieurs années a été aussi possible que le refroidissement pour un plaisir rapide.

En conclusion : la cave à vin Klarstein Botella 120S

Le « Klarstein Botella 120 S Réfrigérateur à vin » est idéal pour le stockage du vin à un niveau élevé, offre de grandes étagères en bois avec des rainures qui peuvent être retirées, une grande capacité et un excellent refroidissement même dans la zone inférieure. L’utilisation est un jeu d’enfant et pratique grâce à un écran d’affichage. Il y a deux zones de température pour des degrés de commutation différents et un éclairage intérieur discret. L’appareil fonctionne silencieusement, son prix est légèrement plus élevé. Mais la consommation d’énergie est très faible.
  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Klarstein Botella 120S Cave à vin réfrigérée (270 litres, 122 bouteilles, classe...

Expédition sous 4 à 5 jours ouvrés
Dernière mise à jour effectuée le: février 25, 2020 7:05