Mon avis sur la cave à vin Tristar WR-7508

Chez le fabricant Tristar, vous avez le choix entre trois modèles différents de tailles différentes, la cave à vinTristar WR-7508 étant la plus petite variante. Lisez comment la cave à vin Tristar WR-7508 se compare.

Les caractéristiques techniques cave à vin Tristar WR-7508

  1. Nombre de bouteilles: 8
  2. Dimensions (HxLxP): 52 x 25,4 x 46,5 cm
  3. Couleur : noir
  4. 2 zones de refroidissement
  5. Plage de température : 7 – 18°C
  6. Classe d’efficacité énergétique : A++.
  7. Éclairage Zones de température séparées

Les atouts

  1. Trois tablettes chromées
  2. Complet et spacieux
  3. Refroidissement thermoélectrique
  4. affichage LED
  5. Émissions sonores : 35 dB

Les inconvénients

  1. Pas si grande capacité
  2. Une seule zone de refroidissement

Livraison et emballage

Le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508 est également un mini réfrigérateur, qui n’offre de la place que pour huit bouteilles, mais avec un prix d’achat de 106,40 euros est très peu cher. Si vous avez besoin de plus d’espace, le réfrigérateur à vin Tristar est également disponible en deux versions plus grandes.
Pour le modèle de douze bouteilles chez Amazon vous payez 202,51 euros, la variante avec une capacité de 16 bouteilles coûte 160,23 euros. Le modèle pour douze bouteilles vous offre une particularité et est donc un peu plus cher que les deux autres variantes : Cet appareil est équipé de deux zones de température que vous pouvez contrôler individuellement. Si vous voulez conserver du vin rouge et du vin blanc dans un réfrigérateur, vous devriez choisir cette option.
Si le réfrigérateur à vin est utilisé exclusivement pour le stockage de bouteilles de vin rouge ou blanc, vous êtes également bien conseillé avec les deux modèles peu coûteux. D’ailleurs : Dans ce cas, Amazon n’est pas l’un des plus grands noms de l’industrie.
les fournisseurs les moins chers. Vous pouvez acheter le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508 de Check24 pour seulement 100,54 euros.

L’installation de la cave à vin Tristar WR-7508

cave à vin Tristar WR-7508

Si vous retirez le réfrigérateur à vin de son emballage, vous remarquez d’abord l’odeur assez forte du plastique. Mais ne vous inquiétez pas, il disparaîtra au bout d’un moment. Il peut également être utile de laver le réfrigérateur avec de l’eau savonneuse tiède avant de l’utiliser.
Notez qu’il y a au moins dix centimètres d’espace autour du réfrigérateur, donc le réfrigérateur Tristar ne convient pas pour une installation dans une armoire de cuisine.

La pondération

Le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508 ne pèse que 9,5 kg et fait partie des modèles compacts grâce à ses dimensions de 52 x 25 x 46 cm. Le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508 avec son meuble noir peut être décrit comme classique et intemporel.

L’électricité

Vous pouvez faire fonctionner le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508 24 heures sur 24, sans hésitation, car sa consommation électrique n’est que de 93 kilowattheures par an. Doté de la classe énergétique A+, le réfrigérateur à vin Tristar n’a pas à se cacher des modèles plus chers.

Les fonctions de la cave à vin Tristar WR-7508

Malheureusement, le réfrigérateur à vin Tristar pour huit bouteilles ne dispose pas de deux plages de température réglables séparément. Bien sûr, il est possible d’ajuster la température à l’intérieur selon vos souhaits. La plage de température peut varier entre 7 et 18 degrés Celsius par incréments de 1 degré. En principe, il est possible de refroidir jusqu’à 16 degrés Celsius en dessous de la température ambiante.

Le fait que l’élément de commande soit situé à l’extérieur est également très agréable pour ce modèle. Ici, la touche de contrôle de température est utilisée pour augmenter ou baisser la température. Vous pouvez facilement voir à tout moment la température que vous avez réglée sur l’écran. De plus, vous trouverez ici la touche d’éclairage qui vous permet d’allumer l’éclairage intérieur. Vous ne devez les activer qu’en cas de besoin, car l’éclairage intérieur allumé augmente votre consommation d’énergie. Avec le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508, vous n’avez pas à vous soucier de la décongélation, car il le fait automatiquement.

Avec un niveau sonore de seulement 35 décibels, le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508 fait également partie des modèles silencieux qui ne vous dérangeront pas du tout en utilisation. Ce réfrigérateur à vin utilise également le refroidissement thermoélectrique, qui ne nécessite pas de compresseur. L’une des principales caractéristiques du réfrigérateur à vin Tristar est l’éclairage intérieur agréable ; l’écran est également suffisamment bien éclairé.

Les accessoires

cave à vin Tristar WR-7508

Le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508 est livré avec trois tablettes en acier inoxydable, que vous pouvez enlever si nécessaire. Vos bouteilles de vin sur ce modèle sont bien protégées derrière un verre de sécurité de quatre millimètres d’épaisseur.

En conclusion : la cave à vin Tristar WR-7508

Le réfrigérateur à vin Tristar WR-7508 n’est malheureusement que le dernier dans la comparaison des produits de réfrigérateur à vin, mais il figure toujours dans le top 20. Compte tenu du prix d’achat relativement bas de l’appareil, la qualité et la finition irréprochable de l’exécution sont particulièrement convaincantes. La fonction de refroidissement peut également être décrite comme bonne à très bonne, tout comme l’excellente classe énergétique A+. Malheureusement, deux circuits de refroidissement séparés ne sont disponibles que dans la version à douze bouteilles. De plus, l’odeur de plastique, initialement très forte, est un point qui a été plutôt négatif dans le test du réfrigérateur à vin.
  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Refroidisseur à vin Tristar WR-7508 - Convient pour 8 bouteilles - Classe...

Dernière mise à jour effectuée le: février 24, 2020 12:25

À lire …

La cave à vin ProfiCook PC-WC 1046, la cave à vin Amstyle SlimLine AMSYTLE SPH7.009 et cave à vin Amstyle SlimLine.